AZERTY Informatique Nivelles Ordinateur Réparation .évasion Adobe Asus Belkin Brother Canon Cisco D-Link Eaton Ebp HP Intel Kaspersky Kingston Lenovo Linksys Microsoft Msi Oki Philips Plextor Samsung Seagate Synology Targus Toshiba Voo Wester Digital
Commandes & Livraisons
Rue de Namur, 170-172 à 1400 Nivelles       Tél : 067/84 25 59       Email : azerty@azerty.be
© Copyright 1994-2024 AZERTY Informatique Les prix sont en Euro (€) et incluent toutes les taxes Contact Aide

Commandes & Livraisons

Comment faire pour acheter un produit ?

AZERTY Informatique ne dispose pas d’un site d’e-commerce à proprement parler. Néanmoins, même s’il n’est pas possible d’acheter directement « en ligne » un produit ou un service, vous pouvez nous demander un article ou un service via un simple e-mail à azerty@azerty.be. Dès la réception de celui-ci, un membre de l’équipe vous contactera par e-mail pour vous confirmer qu’il a bien reçu votre demande et que celle-ci est bien en cours de traitement. Dans cette confirmation, vous trouverez notre proposition avec au minimum : La disponibilité de l’article ou du service demandé si celui-ci n’est pas en stock. Le prix total incluant toutes les taxes et la TVA. Si vous désirez une livraison, le prix et le délai pour celle-ci. Si vous désirez enlever cette commande en nos locaux, le délai pour sa disponibilité. C’est seulement après votre accord écrit à cette proposition que vous serez engagé ( Commande avec obligation de paiement) mais toujours avec votre droit de rétractation. Car après une commande effectuée en dehors de nos locaux, un délai légal de 14 jours (délai légal de rétractation) est d'application pour vous permettre d'annuler votre commande et ce sans frais. Pour en savoir plus, merci de prendre connaissance des Mentions légales .

Moyens de paiements acceptés en magasin ou sur site :

Cash en euro (€ - EUR) Chèques certifiés (par votre banque) Cartes de banques (Maestro, …) Paiement sans contact (NFC) Cartes de crédit Visa ou MasterCard Virements bancaires (après notre accord préalable)

Remarque sur les paiements par cartes de crédit

Les sociétés de crédit prélevant une commission de 1,9% sur les montants des achats effectués par ce moyen de paiement, nous nous gardons le droit de refuser un tel moyen de paiement si le produit acheté est en solde ou en promotion, sauf si le titulaire de la carte accepte, en connaissance de cause, de prendre à sa charge cette commission.

Prix TTC : Remarques

Tous les prix mentionnés sur notre site le sont Toutes Taxes Comprises (TVA + Recupel + Reprobel + Rebat + Auvibel, ou autres si d’application). Vous pouvez acheter sans payer la TVA si vous êtes domicilié en dehors des frontières belges et que vous possédez vous-même un n°de TVA (Cocontractant). La marchandise achetée doit quitter la Belgique. L'exportation de la marchandise doit être réalisée par un transporteur enregistré. Si vous n'avez pas de n° de TVA, vous devez veiller à obtenir un document d'exportation délivré par les douanes ou l'ambassade du pays destinataire de l'exportation prouvant que la marchandise a quitté la Belgique. Dans tous les cas, vous devez obligatoirement payer la TVA lors de vos achats en nos locaux et nous retourner ensuite le document dûment complété par les autorités douanières pour que le remboursement de TVA puisse s'effectuer sur votre compte en banque.

Réserves en cas de commande en nos locaux

Dans tous les cas, nous nous gardons de droit de : Refuser une commande sans devoir en justifier ou révéler le motif. Refuser un moyen de paiement sans devoir en justifier ou révéler le motif. Réclamer les justes frais afférents à un moyen de paiement (Mais toujours avec justification). Réclamer les justes frais afférents à un transport (Mais toujours avec justification). Réclamer le paiement contre remboursement en liquide à la livraison sans devoir en justifier ou révéler le motif. Réclamer le paiement par anticipation de vos commandes si, par exemple, préalablement des retards de paiement sont à mettre à votre chef. Réclamer un paiement en liquide lors de l'enlèvement de la commande en nos locaux et ce sans devoir en justifier ou révéler le motif. Commander en nos locaux commerciaux implique que vous acceptiez en entier et sans réserve les conditions générales de vente AZERTY. Les Livraisons Après une commande effectuée en dehors de nos locaux, un délai légal de 14 jours (délai légal de rétractation) est d'application pour vous permettre d'annuler votre commande sans frais. Pour en savoir plus, merci de prendre connaissance des Mentions légales . Ce délai ne s'applique bien sûr pas si vous commandez en nos locaux.

Tarifs des livraisons pour la Belgique et le Luxembourg :

Les commandes avec départ pour le lendemain sont clôturées à 16h (du lundi au vendredi). Poids (en kg) Prix TTC ___________________________________________________________ 0 à 10 €10,- 10 à 15 €15,- 15 à 30 €20,- Plus de 30 Nous consulter En fonction du volume ou du nombre de colis, un surcoût de transport peut être d'application. Pour d'autres destinations ou pour des poids en dehors des limites renseignées ci-dessous, merci de nous consulter préalablement avant votre achat.

Commandes &

Livraisons

Comment

faire

pour

acheter

chez nous ?

AZERTY Informatique ne dispose pas d’un site d’e- commerce à proprement parler . Néanmoins, même s’il n’est pas possible d’acheter directement « en ligne » un produit ou un service, vous pouvez nous demander un article ou un service via un simple e-mail à azerty@azerty.be . Dès la réception de celui-ci, un membre de l’équipe vous contactera par e-mail pour vous confirmer qu’il a bien reçu votre demande et que celle-ci est bien en cours de traitement. Dans cette confirmation, vous trouverez notre proposition avec au minimum : La disponibilité de l’article ou du service demandé si celui-ci n’est pas en stock. Le prix total incluant toutes les taxes et la TVA. Si vous désirez une livraison, le prix et le délai pour celle-ci. Si vous désirez enlever cette commande en nos locaux, le délai pour sa disponibilité. C’est seulement après votre accord écrit à cette proposition que vous serez engagé ( Commande avec obligation de paiement ) mais toujours avec votre droit de rétractation. Car après une commande effectuée en dehors de nos locaux, un délai légal de 14 jours (délai légal de rétractation) est d'application pour vous permettre d'annuler votre commande et ce sans frais. Pour en savoir plus, merci de prendre connaissance des Mentions légales .

Moyens

de

paiements

acceptés

en magasin ou sur site :

Cash en euro (€ - EUR) Chèques certifiés (par votre banque) Cartes de banques (Maestro, …) Paiement sans contact (NFC) Cartes de crédit Visa ou MasterCard Virements bancaires (après notre accord préalable)

Remarque

sur

les

paiements

par cartes de crédit

Les sociétés de crédit prélevant une commission de 1,9% sur les montants des achats effectués par ce moyen de paiement, nous nous gardons le droit de refuser un tel moyen de paiement si le produit acheté est en solde ou en promotion, sauf si le titulaire de la carte accepte, en connaissance de cause, de prendre à sa charge cette commission.

Prix TTC : Remarques

Tous les prix mentionnés sur notre site le sont T outes T axes C omprises (TVA + Recupel + Reprobel + Rebat + Auvibel, ou autres si d’application). Vous pouvez acheter sans payer la TVA si vous êtes domicilié en dehors des frontières belges et que vous possédez vous-même un n°de TVA (Cocontractant). La marchandise achetée doit quitter la Belgique. L'exportation de la marchandise doit être réalisée par un transporteur enregistré. Si vous n'avez pas de de TVA, vous devez veiller à obtenir un document d'exportation délivré par les douanes ou l'ambassade du pays destinataire de l'exportation prouvant que la marchandise a quitté la Belgique. Dans tous les cas, vous devez obligatoirement payer la TVA lors de vos achats en nos locaux et nous retourner ensuite le document dûment complété par les autorités douanières pour que le remboursement de TVA puisse s'effectuer sur votre compte en banque.

Réserves

en

cas

de

commande

en nos locaux

Dans tous les cas, nous nous gardons de droit de : Refuser une commande sans devoir en justifier ou révéler le motif. Refuser un moyen de paiement sans devoir en justifier ou révéler le motif. Réclamer les justes frais afférents à un moyen de paiement (Mais toujours avec justification). Réclamer les justes frais afférents à un transport (Mais toujours avec justification). Réclamer le paiement contre remboursement en liquide à la livraison sans devoir en justifier ou révéler le motif. Réclamer le paiement par anticipation de vos commandes si, par exemple, préalablement des retards de paiement sont à mettre à votre chef. Réclamer un paiement en liquide lors de l'enlèvement de la commande en nos locaux et ce sans devoir en justifier ou révéler le motif. Commander en nos locaux commerciaux implique que vous acceptiez en entier et sans réserve les conditions générales de vente AZERTY . Les Livraisons Après une commande effectuée en dehors de nos locaux, un délai légal de 14 jours (délai légal de rétractation) est d'application pour vous permettre d'annuler votre commande sans frais. Pour en savoir plus, merci de prendre connaissance des Mentions légales . Ce délai ne s'applique bien sûr pas si vous commandez en nos locaux.

Tarifs

des

livraisons

pour

la

Belgique et le Luxembourg :

Les commandes avec départ pour le lendemain sont clôturées à 16h (du lundi au vendredi). Poids en kg Prix TTC ___________________________________ 0 à 10 €10,- 10 à 15 €15,- 15 à 30 €20,- Plus de 30 Nous consulter En fonction du volume ou du nombre de colis, un surcoût de transport peut être d'application. Pour d'autres destinations ou pour des poids en dehors des limites renseignées ci-dessous, merci de nous consulter préalablement avant votre achat.
Votre avis
© 2024 AZERTY Informatique Prix en € Toutes Taxes Comprises
Suivez-nous sur Flipboard